Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Hellomuzik
25 juin 2008

Tit Mot

Bienvenue à Tous et à Toutes !

About the Blog =3

Bon pas BCP à dire >.>

C'est un blog UNIQUEMENT sur la MUSIQUE/MUZIK ^3^ Oyé !

BREF ! (=@_@=)

About Me =3

Je me Présente ! Me voilà X3

Céline, 17 Ans

Bref ... c'est mieux si je fais ça -.-

PORTRAIT CHINOIS @.@

Vous en 1 mots -

Conne TT.TT

Vous en 1 phrase -

J'aime les fraises ! XDDDD

Vous en 1 chansons -

Parle à Ma main ! -.-""

Vous en 1 Manga -

Fruit Basket (Tohru) u.u

Vous en 1 jeux vidéo -

Pokémon Ô.O MDR

Vous en 1 prénom -

Paméla lol (mon prénom c'est celine... bref ù.ù)

Vous en 1 nombre -

0 <.<

Vous en 1 couleur -

Le blanc ^^

Vous en 1 Métier -

ehuuuu ... SUPERWOMAN <.< c'est bon ,c'est bon ! Journaliste !

Vous en 1 fruit -

Fraise *çççç*

Vous en 1 Film -

Scary Movie ~.~

Lou ! ^.^

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité